10e anniversaire !  

Accès libre
Pas d'abonnement
Consultation gratuite de l'index

Index national géré par la FFG

Je possède un porte-monnaie électronique et je n'arrive pas à l'utiliser !

Dans 99% des cas, c'est que votre adresse email et votre mot de passe ne sont pas compatibles entre eux :

  • soit parce que votre adresse email a été mal saisie
  • soit parce que votre mot de passe  a été mal saisi
ou que votre navigateur Internet a été configuré pour qu'il n'accepte pas les "cookies". Dans le cas du navigateur Internet Explorer Microsoft, configurez-le en cliquant sur l'option "Outils" de la barre de menu comme suit :
  • Menu Outils / Options Internet
  • Onglet Confidentialité
  • Réglez le curseur en position "Moyenne"
En cas de doute sur votre mot de passe, effacez les caractères * qui sont pré-affichés dans le champ "Mot de passe" et re-saisissez votre mot de passe.

Attention !
Email et mot de passe : les espaces et les caractères accentués sont interdits

Avant de faire une sélection de relevés d'actes, il est conseillé de vous identifier préalablement par votre adresse email et votre mot de passe.

J'ai commandé des relevés d'actes et je n'ai toujours rien reçu !

Les relevés d'actes ne font pas l'objet d'envoi par la Poste : leur contenu, que vous pouvez imprimer, est affiché immédiatement sur votre écran !

J'ai sélectionné un relevé d'acte et il m'en est livré plusieurs que je n'ai pas commandés !

Les relevés d'actes supplémentaires vous sont proposés gracieusement. S'il vous plaît, ne vous plaignez pas ! Ce n'est pas un bug du système, mais le résultat d'une recherche "floue" calculée sur les consonnances des patronymes et l'année de l'acte. La facturation est établie par référence distincte, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des couples à orthographes légèrement différentes, ce qui est relativement fréquent dans les registres paroissiaux, pour le prix d'un seul relevé d'acte !

J'ai commandé de nombreux relevés d'actes. Comment les consulter par la suite ?

Dans le menu général situé à gauche des pages, vous avez le choix "Consulter tous mes actes" qui vous permet de contrôler et de relire à l'écran tous les relevés d'actes que vous avez commandés. En principe, vos sélections sont conservées plusieurs années. En y revenant régulièrement, vous pourrez même y trouver des compléments grâce aux mises à jour effectuées par les cercles généalogiques.

Bigenet est une réalisation Triatel Contact Conditions Générales de Ventes Autres sites Triatel : Capedia | Geneal